Bonjour, bienvenu sur le forum de l'alliance Star Minia !
Bonne visite !
Bonjour, bienvenu sur le forum de l'alliance Star Minia !
Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Pilori  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 3) Règlement Alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
• • • • • • • • • • • • • • • •
Lord Kurian
[Fondateur]
• • • • • • • • • • • • • • • •

Lord Kurian

Messages : 2692
Points : 61068
Age : 28
Localisation : Dans une mine de deut...



3)  Règlement Alliance Vide
MessageSujet: 3) Règlement Alliance   3)  Règlement Alliance I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:29

Bienvenu sur notre forum ! Voici la Charte à respecter
afin d'assurer le bon fonctionnement du forum et de l'alliance


[ * Attention : La signature du règlement est obligatoire pour tout les membres du forum et de l'alliance ! ]



• Fondateur : Lord Kurian

• Admin : Kenpachi

• Modérateurs : Kim kibum & iMonkey



Répartition des grades dans l’alliance.


• Si un joueur ne respecte pas la fonction de son statut, il peut être décidé par l’ensemble de l’alliance de le remplacer.

• Les fonctions des différents statuts sont détaillées en ci-dessous :

Fondateur : Leader de l'alliance, celui-ci représente son alliance et en est autant responsable que chacun de ses membres.
Il décide d'une ligne politique à mener pour l'alliance. Le fondateur se laisse le droit de désigner lui-même les membres du staff ou de faire passer la décision en vote.

L'Administrateur : En l'absence du fondateur, c'est lui qui remplace sa fonction. Il doit donc posséder les mêmes droits IG.
En présence du fondateur, il est son conseiller.

Le Diplomate : Il s'occupe de toute les affaires étrangères. Son rôle est très important. Il doit impérativement s'assurer de la bonne entente entre l'alliance et l'univers, s'occupant des pactes, relations inter-alliances mais aussi des candidatures.

Le Modérateur : Il s'occupe du Forum, de sa clarté. Ce sont les Administrateurs et Fondateur qui choisissent les modérateurs en fonction de leurs capacités.



Organisation politique de l’alliance.


• Nous sommes en Démocratie. Chacun est libre de s’exprimer, mais dans le respect d’autrui.

• Si un vote obtient 50% de pour et 50% de contre, c’est au fondateur de trancher et d’en assumer la responsabilité.


Droits et devoirs des membres.


• Après avoir subi une attaque et de lourdes pertes, un joueur peut demander le soutien de l’alliance, que ce soit un soutien financier, stratégique ou militaire.

• Un minimum de participation sur le Forum est obligatoire. Deux connexions minimum par semaine, sans quoi une explication du joueur concerné sera demandée et celui-ci pourra être sanctionné.

• Les joueurs s'engagent à respecter la Charte, les pactes établis et les joueurs à l'intérieur ou à l'extérieur de l'alliance.
En cas de non-respect d'un pacte, de la part d'un membre ou de l'autre alliance, il y aura possibilité de représailles de la parte l'alliance et de sanctions pouvant aller jusqu'à la dissolution du pacte selon la gravité de l'erreur commise.

• Les membres s'engagent à s'entraider, que ce soit par l'échange de ressources ou n'importe quelle autre façon.

• Clause sur le Sitting : Le sitting est permis sous certaines conditions. Si vous devez vous absenter pour x raison, vous pouvez demander la permissions de laisser votre compte à un joueur en qui vous avez confiance (nécessairement membre de l'alliance).

• Clause sur la suppression de compte : Si vous décidez d'arrêter Ogame, vous êtes invités à donner votre compte afin qu'il soit repris par un membre de l'alliance (sera proposé aux plus faibles) ou à un joueur externe, en autant que celui-ci rejoigne l'alliance.

• Une connaissance du règlement ogamien est demandée à tout nos membres.

Le code à mettre est : "J'ai lu le règlement donc je ne suis pas un boulet".


Les règles de l'alliance:


• Aucune attaque et/ou insulte entre membres de l'alliance
• L'évolution est une priorité : tout joueur trop inactif et fortement à la traine
peut se voir expulsé de l'alliance.
• Toute absence de 7 jours ou , non prévenu à l'avance, peux entrainer
l'expulsion de l'absent en question
• Une activité minimale au forum est attendue de chaque membre.


Les principes de l'alliance:

L'entraide: sans entraide, le mot «Alliance» n'existerait pas.
La présence: c'est ce qui fait vivre l'Alliance.
Le Fair-Play: Ogame est un jeu! Même si vous perdez tout ce que vous aviez, Ogame reste un jeu!
Le Forum: c'est l'endroit de rencontre de tous les joueurs.
L'Alliance: l'interêt de l'alliance doit primer avant tout. C'est un principe fondamental.
Mines: chacun des membres s'engage à tourner l'essentiel de sa production vers les mines, les installations et la recherche. Les progres et l'évolution de chaque membre sont supervisés à l'aide de Minpact et War-Riders.


Les mines passent avant tout !

La Star Minia est une alliance commerçante pacifique. Les ressources produites par les joueurs doivent servir à produire de nouvelles ressources, à faire progresser le niveau de recherche ou à bâtir une défense minimale.
Nous avons pour objectif la première place en mines et recherches et nous mettront tout en œuvre pour que cet objectif soit atteint : une surveillance régulière des progrès des membres est effectuée grâce à Minpact et War-Riders. Les stagnations en terme de production de ressources seront remarquées et le membre concerné, sommé de s'expliquer.




Dernière édition par Dark Angel le Sam 24 Oct - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starminia.forumactif.com
 

3) Règlement Alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Règlements-